La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khaleria, chaman elem, lvl 70

Aller en bas 
+3
Sadun
Sawer
Khaleria
7 participants
AuteurMessage
Khaleria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29


Bonjour La Rédemption.
Je me présente, Khaleria, chaman 70 spé élémentaire, vachette. Je propose ma candidature chez vous car j'ai plusieurs fois joué avec certains membres (notamment à Kara, une fois, où en tant que pick up, j'avoue m'être faite toute pitite), et l'ambiance m'a parue sympathique et sérieuse à la fois. De plus, votre avancée PVE correspond à ce que je recherche (ni trop, ni trop peu). Je sais que vos groupes Kara sont constitués, mais attendre un peu ne me dérange pas plus que ça.
Je quitte Arcadia car la guilde sera disband d'ici quelques jours.

Concernant mon personnage : je suis stuffée bleu violet instance, 430 intell, 9128 mana, +704 bonus dégâts de nature, et 19.35 % crit. Je possède les clefs de toutes les instances OT (héro et SB, arca, etc), celle de Kara bien sûr, et ai déjà vagabondé plusieurs fois dans tous ces lieux exotiques. Je suis alchimiste et herboriste (375/375) spé transmutation. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, la vachette étant mon premier personnage, mais je joue avec sérieux et sais faire preuve de discipline. Enfin, je joue avec quelques add ons utiles, Omen, Big Wigs : les indispensables, quoi.

IRL, je suis une gentille étudiante en lettres à l'aube de ses 21 ans, connectée souvent, et qui râle tout l'temps.

Voili voilou, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt. Merci de votre attention.
*s'incline bien bas et retourne paître*
Revenir en haut Aller en bas
Sawer

Sawer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:33

Lu Khalette, je dis +1 parce-que c'est un très bon joueur. Qui fait Très mal.
Et surtout une personne très sympatique.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

+1 pour toi khaleria
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu

Boisfendu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Bon les chamys élémentaires comme tout le monde le sait c'est vraiment weak et fait pour les noobs donc pour etre moins seul dans la guilde je dis +1..

J'ai déjà joué avec toi et ca c'est très bien passé voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
boinoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

+1 pour toi khalou comment te dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Minïa

Minïa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:29

+1 pour la belle étudiante .
Revenir en haut Aller en bas
Khaleria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:25

Han, démasquée !
Merci bcp en tous cas (j'ai été guildée ce matin).
Serait-il possible de me faire passer en membre (sur le fofo) afin que je puisse accèder à des rubriques utiles ? (Han la mauvaise, elle réclame^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité




Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Han Khal elle a postulé...et a été guildé xD

Je passe en coup de vent pour la féliciter cheers (étant a la recherche moi aussi d'une new guilde..j'ai trouvé la votre sur le fofo officiel mais le recrutement démo est clos... Mad )

Bon courage a la vachette ( faites attention j'ai cru entendre qu'un troll blondinet allait postuler aussi xD)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaleria, chaman elem, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Khaleria, chaman elem, lvl 70   Khaleria, chaman elem, lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaleria, chaman elem, lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser