La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kÿzeuret
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:07

Bonjour , Je vous adrésse se méssage pour faire un demande de recrutement d'aprés les dire d'un amis de jeux qui est dans votre guilde Wickedsick vous ete une bonne guilde et je sais que vous recruter .
Je suis un chasseur 66 ==> 67 dans 3 barre
Présence sur Wow = Tout les jour et le soir des Week jusqu'a 3h00 environ.

Voila j'éspère étre pris ci c'est pas le cas tempis mais merci quand même Kÿzeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzeuret
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: correction pour essayé de repondre a vos attente de candid   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:38

Re Bonjour j'ai était trop vite dans ma demande j'avais pas vue votre attend dans les message alors je vais éssayé de faire de mon meiux.

Alor je me présente je m'appelle maxime j'ai 17 ans j'aime Wow même un peu trop drunken.

Je pose ma candidature Pour ma chasresse Kÿzeurette 67 maintenant,Je commence a apprécié votre guilde car elle a l'aire serieuse Et en même temps décontracté Je cherche une guilde pour jouer avec du monde faire profité mais connaissance dans wow je joue depuis la béta test j'avais arrete de jouer pour voire ci j'etait Dépendant de se jeux parceque je commencé a trop jouer mais sa va je me suis arrete sans mal alor . J'ai repris 6 Moi plutart et continuer mon perso .
Voila c'est tout ce que j'ai a dire car je suis pas trop douet pour raconté ma vie et aussi comme vous aurez pus le remarquer de même pour le français mais je n'écrit jamais en SMS ou presque.

Ps:Dsl pour les faute et même ci je suis pas pris c'est dommage mais merci de m'avoir accordé votre temps

Merci a vous Max.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31

houa!! on voit que t'es un pote à wick, tu piques les yeux pareil!! Laughing

moi perso, chui sorry, mais ça seras non... on est une guilde avec un grand nombre de joueurs d'un certain age (voir d'un age avancé pour way) et à l'othographe évoluée, et franchement, je veux pas subir, sur le chan guilde, des : "lu b1 ou b1?"

donc, disoulée, j'ai vraiment rien contre toi, mais je préfere sauvegarder un peu l'intégrité orthographique de la guilde ^^'

voilà... j'espere que ton sms style choqueras moins les autres de ma guilde... bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:59

C'est pas trop sms pour moi,mes yeux on peut-être pris l'habitude?

Tu es l'ami d'un guildé,il suffira de voir ton comportement en guilde et en donjon,je ne suis donc pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
héro

héro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:23

Je n'aurai pas cru ça possible... mais je vais devoir dire un -2

-1 pour la forme... ça prend combien de temps de se relire et de corriger un minimum de fautes d'ortographe ? (à moins que tu ne l'aies déjà fait... je crains le pire pour toi).

Et

-1 pour le fond... l'administrateur a gentiment mis en ligne un exemple de candidature à suivre pour postuler. Tu as précisement fait ce qu'il ne fallait pas faire comme demande de recrutement. On apprend rien dans ta candidature, sauf que tu es un chassou lvl 66.

Bref, ça manque de sérieux... d'où mon -2.... si la candidature reflète son perso aïe aïe aïe...

Un conseil : refais ta présentation, lis l'exemple de candidature présenté et applique toi à la re refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Timbadland

Timbadland


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

slt pareil que héro de plus on a pas mal de hunt ds la guild donc lol!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:19

euh...... -1

tou a été 6t avt (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Exuro

Exuro


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:22

Bon ben je trouve que on a deja assez de hunt dans la guilde et j'aime pas la presentation sur quelque point donc je dit -1 mais j'espere que d'autre guilde te prendrons
Revenir en haut Aller en bas
Denrei

Denrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:44

Bonjour Kyreuset,

Bon, soyons clairs et simples : nous avons beaucoup de chasseurs dans la guilde ( et c'est d'autant plus difficile de gérer les groupes pour karazhan ). Maquisarde a été la dernière à être guildée, et il a été signalé qu'on limitait le recrutement de cette classe.

Tu me vois désolé de t'être défavorable, mais c'est pour le bien de la guilde.

-1 donc, pour ma part, sachant qu'en effet, ton orthographe et syntaxe ne sont pas irréprochables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:20

azrasan a écrit:


tou a été 6t avt (ou presque)

hein? mais qu'est ce qu'il dit?

Aaaaaaahhhh! j'viens de comprendre!! Very Happy

"tout à été cité avant"

chui troooooop forte!!! (auto lançage de fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demoniste demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser