La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
héro
Denrei
bloodmaster
Mage
Sadun
Exuro
Alpheratz
11 participants
AuteurMessage
Maquisar
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:24

Bonjour tout le monde,

Je présente je m'appelle Henri, euh non dsl...
Moi c'est Muriel, vieille joueuse de 34 ans (bah quoi ?), très (trop ? surement oui mais bon quand on aime...) présente sur le jeu (le matin =souvent, l'après-midi = quasiment tous les jours, le soir = idem et la nuit aussi quand je dors pas ^^)
Je viens postuler (sans grand espoir dois je avouer car vous êtes déjà pas mal équipés ) pour mon chasseur, Maquisarde level 70.
J'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous et vous ayant trouvés forts sympathiques je me suis dit qui ne tente rien....
Pour être franche, je me suis faite virée de mon ancienne guilde (faut les nommer ? bof) parce que j'ai osé donner mon avis sur l'état de la guilde (en gros le chef se plaignait de ne pas avoir 10 joueurs disponibles le soir pour kara et je lui ai fait juste remarquer qu'il était déjà impossible d'en trouver 5 pour une instance; le verdict a été sans appel : kick, même pas pu me défendre lol)
Kara c'est sacré, faut pas y toucher (hum, je m'en souviendrai promis).

J'étais spé bête jusqu'à peu (deux jours), je suis passée spé précision (pour un peu mieux dps, améliorer mes pièges entre autre).

J'ai tous mes accès (je fais beaucoup d'instances, du moins j'essaye) mais aucune expérience pour kara (fait une seule fois en bouche trou et j'ai... ben à part wipe 15 fois rien vu ^^)
Côté stuff euh... quelques épiques (récompenses d'héro ou achetés avec les insignes), enfin vous pouvez toujours regarder sous mes jupes via l'armurerie.

Que dire d'autre ? hum ah oui je suis ingénieur 375, j'aime instancer (héro ou pas), pourquoi pas découvrir -enfin- kara et puis voilà.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:36

+1 pour ouâm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exuro

Exuro


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:39

chouette presentation +1 et je pense pas que tu feras pas kara toute suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:56

il me semble t'avoir déja croisé non? pour les fils de gruul, me tromp-je?

en tout cas, même si on a déja beaucoup (trop ?) de chassou, c'est +1 pour moi... j'espere que tu trouveras ta place chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:31

je rejoins mae on a beaucoup de chassou, mais on ne peux pas passer devant une presentation si propre et si soignée .

Pour ce qui est de notre guilde tout le monde a le droit de parler et surtout d'avoir une vie IRL. j'avoue vouloir deguilder tout le monde (mon seul moyen de pression qui fait que rire ^^)mais je le fais jamais ^^

Je dis un gros +1 et a tres bientot dans la guilde


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:31

+1!!!!
Belle présentation et en plus on se connais^^

je te remercie encore pour ce que tu as fait pour moi(si tu t'en souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Maquisar
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:55

Vi Mae c'est bien ça, belle mémoire Smile , euh par contre Mage.... je suis désolée mais la mienne flanche là Embarassed (c'était avec le même pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
bloodmaster

bloodmaster


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:51

+1 pour maquisarde car effectivement je me rappel de toi pour les fils de grull... Tu as été la seul a repondre a notre appel de passer sur ts meme si tu n'avais pas de micro^^.
Par contre il va faloir en acheter un car pour entrée officiellement dans la guilde il faudra raconter un histoire (meme pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

ouin Crying or Very sad pas grave ,pour te rappeller un peu j'étais plus bas lvl,dans les 50,et tu m'avais vebdu un enchantement pas cher la 1ere fois ,le reste devrait te revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Denrei

Denrei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

+1 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maq
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:40

Hum... tu es Magedesang alors, t'as un peu triché sur le pseudo là hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
héro

héro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

J'ai joué avec Maq en pick up cet aprèm sur Bota en héroïque... bon mis à part que nous avons arrêté au premier boss (pb de healing sur le tank qui n'est pas en charge de maq); c'est un bon chassou et fort sympathique. Bonne réactivité, bonne connaissance de son chassou et des simulations spé carpette à la Way^^
Elle se dépatouille bien en PVE, de ce que j'en ai vu, a l'esprit d'approche de la guilde alors je mettrai mon petit +1 de mage givré spé tanling en kikitoutdur en instance héroique ^^ tetahéro oblige.
Après, et ce n'est pas en la faveur de maq, il y a déjà beaucoup de chassou dans la guilde (je rejoinns l'avis de dada et mae) et le groupe 2 de kara est formé... donc peut-elle attendre un futur groupe 3 si un jour il existera ?
Revenir en haut Aller en bas
Implius
Admin



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Ultime recrutement de chasseur   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:34

Bonjour,

+1 pour ta candidature.

Mais soyons clair, c'est le dernier chasseur que nous recrutons. Fini les chasseurs.


Y en a trop de chasseurs. Pire que des lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laredemption.forumactif.fr
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:07

Waouw bien joué :p

la derniere chasseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Minïa

Minïa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:24

+1 pour la chasseuse.

Cela était temps chez nous et Way aura de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
atharis




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Chouette   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:33

OUI +1+1+1+1+1

Ne t'inquiete pas, enfin une dame de mon age lol
Revenir en haut Aller en bas
Maq
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27

Une dame ? ouch ça fait mal... j'aurais préféré demoiselle tant pis Crying or Very sad

Un grand merci de m'avoir accueillie parmi vous, je vais essayer de ne pas décevoir tous ces +1, les autres je ne garantis rien Wink (meuh non je suis très sage)
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

arf dommage Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Wayline

Wayline


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

Bienvenue Maquisarde on s'est deja croisé aussi et + 1 pour moi Smile
et au fait Minia y a pas de concurrence dans la guilde va falloir que tu arretes avec ça.
G hâte qu'on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demoniste demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser