La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vrai site pour la Guilde ?

Aller en bas 
+6
Alpheratz
Exuro
bloodmaster
atharis
Mage
Mephito
10 participants
AuteurMessage
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:12

Bonjour mes loulou(te)s,

Comme je maitrise un peu le php et le Html (Language de création pour les sites web), je participe à pas mal de concours.
Et c'est enfin arrivée, j'ai gagner un hébergement d'un an avec création du site par des professionnels d'une valeur de 1600€ et un nom de domaine. cheers

Ayant déjà pas mal de site à moi, je n'ai pas besoin d'un autre pour l'instant donc je voulais l'offrir à la guilde pour avoir un site digne de ce nom.


Est ce que la guilde ferai le déplacement et predre ce forum ?
J'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:33

C'est super comme cadeau!

Moi je suis pour (mais t'es sur que ca te fait ren?)
Revenir en haut Aller en bas
atharis




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Merci   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:04

Ceci est bien sympathique de ta part Mephito, je me réjouis d'avance de découvrir ce nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
bloodmaster

bloodmaster


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:11

moi je dit pourkoi pas mais je laisse la descision aux officiers....
En meme temps, j'aime bien ce fofo il me manquera
Revenir en haut Aller en bas
Exuro

Exuro


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:18

sa pourrais etre tres interressant maintenant un vote serais t'il miux pour savoir si les gens prefere avoir un site ou rien changer et pepito faudrait avoir une petite video de guilde ou un photo si tu veux faire un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:29

La charte graphique coute 1600€, il y aura de quoi faire xD
j'attend les réponses du lead et des officiers important avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:19

C'est vrai que pour 1600euro on a intéré a down Illidan et de mattre la vidéo?:p

Bon daccrod j'exagere pt un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:21

Très joli geste de ta part Mephito !!
Merci par avance ...

"La Rédemption" est une guilde digne de ce nom ... Avoir un site graphé par des pros ! Waouh ...

+1 pour ouâm
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:18

moi ca me va pepito mais apres ces 1 an ?? ils effacent le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Sawer

Sawer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:21

T'as de bonne idée twa :p.

Au moin t'as pas rien dans l'</head>

J'adère !
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:59

Je précise bien c'est un site complet et pas qu'un forum, après c'est 1 an, y a pas trente-six solutions ou on prend l'hébergement chez eux ce qui implique une cotisation très basse à mon avis au vu du nombres que nous sommes ou alors je l'héberge ( en récupérant tout el contenu) mais à savoir qu'il n'y aura pu une maintenance adéquate et professionnel.

Personnellement je veux bien l'héberger au bout des 1 an mais faut savoir que j'ai déjà pas mal de site personnelle et que niveau maintenance j'en apprend tous les jours.

Enfin on aura 1 an pour savoir qu'est ce qu'on aura décider.


Exemple de Charte graphique au niveau de l'extension :

http://www.template-monster.fr/search.php?category=67

Je laisse court après à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:05

S'il faut l'hébberger ou payer après un an je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exuro

Exuro


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:46

heu mais il y a d'autre sorte que sa je veux dire tu prend un model et apres tu peux changer les images ect ... nn ?
Revenir en haut Aller en bas
aither

aither


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:17

Mage a écrit:
S'il faut l'hébberger ou payer après un an je veux bien.

Tous pareil que mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:21

Voilà un peu de nouvelle du site :

- J'ai du tout faire moi même car le lot que j'ai gagné est inadéquote par rapport à notre demande.
- Il est bientôt fini.
- Vous pouvez vous inscrire et seulement ça "pas de configuration de votre avatar ou de votre compte ou tout autre chose juste vous inscrire rien d'autres".

Adresse : http://redemption.clanfree.net
Revenir en haut Aller en bas
aither

aither


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:08

Whaaaaa!!! Moi je dit jayjay, Mephito tu dechire!!!!
Une question: le lien teamspeak a gauche c'est pour ce co direct du fofo sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:18

oui je suis entrain de faire le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

De gros changemeent on été apporter au site :

- Le block menu as disparu pour laisser la place au menu sous la bannière que je dois finir,
- Un block "recrutement"as été creer et mise en place ( demande de tant de classes / recruter tant de classes) avec lien direct sur le forum recrutement,
- Le block du teamspeak avec historique du serveur et lien de connection en place ( par contre je craint que une fois nombreux connectés qu'on ne puisse voir tout le monde),
- Galerie configurer et création des répertoires finis,
- Module téléchargement paramétrer et fonctionnel,
- En cours de finalisation de paramétrage "le contenu" appeller prochainement les tutoriaux,
- Le forum paramétrage fini ( reste le plus gros du travail : le rapatriment des sujets les plus importants) et rentrer les membres dans les groupes respectifs quand tout le monde sera inscrit,
- Le logo à venir (aucune date de prévu encore) ,
- Stafflist en cours,
- Traduction partielle de certains modules en cours,


Voilà à peu près ce qui as changer entre l'event Gruul de hier soir et maintenant, j'attend avec impatience toutes vos réflexions, idées, arrangement etc.. sont les biens venus.

je rapelle l'adresse web :

http://redemption.clanfree.net
Revenir en haut Aller en bas
jimm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:13

mephito , je me suis inscrit hier soir sur le site de guilde mais je n ai toujour pas reçu le mail de confirmation :s

pourrais tu me valider s il te plait ? ( pseudo Malhekith)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:48

Pour moi ton compte est valide
Pour eviter tout problème j'ai enlever la validation par mail.
Revenir en haut Aller en bas
aither

aither


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:55

plop.

Dit meph...je sais j'suis un boulet mais j'arrive pas a configurer la mise a jour de mon profil...
J'ai telecharger les modules mais dans UniUploader c'est quoi l'adresse a mettre...?
j'ai mis celle la : http://redemption.clanfree.net/index.php?name=WoWRosterDF&file=update

et ensuite tu ouvre le logiciel et lance le jeu, puis c'est tous?
Ouais dsl pour mes questions de noobs mais ta fait un truc terrible autant s'en servir ^^ encore jayjay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

Mephito a écrit:
Voilà un peu de nouvelle du site :

- J'ai du tout faire moi même car le lot que j'ai gagné est inadéquote par rapport à notre demande.
- Il est bientôt fini.
- Vous pouvez vous inscrire et seulement ça "pas de configuration de votre avatar ou de votre compte ou tout autre chose juste vous inscrire rien d'autres".

Adresse : http://redemption.clanfree.net


Voilà ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai site pour la Guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site pour la Guilde ?   Un vrai site pour la Guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai site pour la Guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de CDI au sein de la guilde
» L'Armurerie : banques de guilde et 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser