La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de CDI au sein de la guilde

Aller en bas 
+2
Boisfendu
ostra
6 participants
AuteurMessage
ostra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en essai déjà depuis deux semaines et je me dis que comme tout le monde je me dois de me présenter,

IRL, jeune damoiselle de 23 ans ayant un CDI chez un grand groupe surgelés ( ndlr Picard) qui aime s'amuser et pour qui la moindre occasion de faire la fête et toujours bonne à saisir!!

IG, tauren druidesse level 52, spé farouche, je souhaite monter afin de rejoindre la majorité des membres en outreterre, j'apprécie par dessus tout l'entraide , la bonne entente et la convivialité.
Ancienne membre de la guilde Mystique avec Boisfendu, Denreï, Calysse, Druand et d'autres, j'ai cesser le jeu pendant 2 mois après une overdose, j'ai décidé de recommencer à jouer et je suis déterminée à reprendre la route vers l'outreterre et le level 70,

Etant en periode d'essai j'espère pouvoir bénéficier d'ici peu d'un CDI dans votre équipe,

Cordialement ( lol)

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu

Boisfendu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Ok pas de pb on regle ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

hop c'est fait ^^ promotion canapé
Revenir en haut Aller en bas
Boisfendu

Boisfendu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:02

Pas touche a Ostra !!! Pervers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ostra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: re   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:37

merci beaucoup, t'inquiètes pas mon Bois il n'y'a que toi qui comptes!! Wink I love you

Ostra flower
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:56

lol bois t'es rien qu'un vieux jaloux d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:32

+1 même si tu es deja la.

Bois et ma femme donc si tu couches avec lui,tu dosi couchez avec moi.

Dada(Sadun) et un ptit pervers sans coeur qui prend l'argent de notre banque de guilde..

Comment ca je suis déguildé?
Revenir en haut Aller en bas
Wayline

Wayline


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:23

Arf une copine à l'autre boulet de Bois !! C'est pas bon signe tout ça mais bon on va faire avec.
Et puis il faudrait pas installer un froid entre nous ( Vi elle est facile! mais comme ça c'est fait Surprised )
Allez bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:48

perso avec atanna j'ai fait parti de la guilde mystique et je me souviens de tes "Oops" quand tu te trompes de chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane

Théoxane


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:52

+1
c'est une druidesse
Revenir en haut Aller en bas
ostra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01

Suite au départ de ma soeur, je pense que vu que je reprend Ostra je dois me présenter,

Irl, jeune homme 22 ans, Loïc, je travaille également pour un groupe surgelé, j'ai la joie de vivre et aime m'amuser,

Ig vous connaissez le perso ^^

je sais qu'Ostra (IG) est proche de Boisfendu, d'Adaron , de Den et Cal mais elle ne demande qu'à tisser d'autres liens avec l'ensemble des autres membres de la guilde,

Je n'ai pas beaucoup d'esperience mais assez pour reprendre ce perso le premier à un tel niveau^^

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de CDI au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de CDI au sein de la guilde   demande de CDI au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de CDI au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement dans la guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser