La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+4
Mephito
héro
Mage
bloodmaster
8 participants
AuteurMessage
zheus
Invité




demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:15

je me présente zheus (mage 70) et demoniaka demo 70 souhaitons intégrer votre guilde.
Pourquoi ? tout simplement vue que pas mal de mes amis qui sont dedans comme mephito, thetys et erotikmanba ma dit du bien de la guilde c'est pour celas que je voudrais bien les rejoindre.Je suis toujours partant pour aider les bas level de votre guilde.avec mon mage je suis couturier 365/375 et ingenieur 366/375.on a aussi 2 autre perso reroll comme shhadows (druide 70 sp feral) et lindsay (chasseur 70) qui on tous les acess hero , kara ,onixia ,coeur de magma.
voila je croie que j'ai tout dit

je vous souhaite un Bon jeu à tous
en attendant votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
bloodmaster

bloodmaster


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/10/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:58

alors +1 pour ma par meme si on a deja beaucoup de mage et de demo mais j'aimerais savoir de quelle guide etiez vous?

Lindsay me dit quelque chose mais je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:58

heu.. c'est 2 persos disctint? c ça? faudrais faire 2 candi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
zheus
Invité




demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: reponse au question demandé   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:55

zheus et demoniaka n'est pas de guilde encore on a monté jusqu'au lvl 70 ça nous a pris 1 mois mais shhadows et lindsay etait chez le sanctuaire et puis chez insomnia avant
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/09/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

Lindsay me dit quelque chose aussi.

+1 même si ca va me faire neocre de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
héro

héro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:08

Comme Mae, si 2 perso distints (joueur), 2 candidatures.
Bien que la présentation soit courte, elle est un minimum claire et plutôt soignée.

Je met un +1 car poto de mephito et erotikmamba que j'aime bien^^ de plus le perso Lindsay me dit quelque chose... à moins que se soit une ex... Wink.

Je laisse le dernier mot aux grands chefs de la guilde, à voir car la guilde grandi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mephito
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:16

LU mon bicket !

+ 1 pour moi directe mon loulou et arrête de jouer à wow lol 4 personnages 70 en tout mais tu arrete pas, espèce de GoldFarmer !

J'espère que ton recrutement se passera bien c'est comme note anciene Guilde c'est un crutin démocratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

les amis des amis sont des amis !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Calysse

Calysse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:36

Bonjour à vous deux, comme il a été dis précédemment, deux présentations seraient de rigueur...

Je me permets d'intervir car je connais ces deux joueurs.
Pour ce qui est de Lindsay, cela ne pose aucun problème à mes yeux, personne sympathique et toujours prête à aider ! +1
Cependant pour Shhadows, bien que je lui dois mon baton actuel et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le geste, je suis un petit peu réticente.
J'ai deja joué plusieurs fois avec toi et ai remarqué que tu es très distrait quand tu joues, tu n'écoutes pas les conseils que l'on peut te donner...
Lorsque cela arrive une fois, je me dis que c'est pas grave, que c'est pas ton jour ^^ mais la.... c'était systématique...
Je pense qu'un test en instance est nécessaire, peut etre que je me trompe sur toi... qu'en sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadun

Sadun


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : par la
Date d'inscription : 17/03/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:02

pour moi je dis +1 (ami pepito)

de toutes facon ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un temps d"essai" plus ou moins long donc a pas peur calysse ^^

par contre etant deux personnages irlemment parlant j'aimerais deux candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Wayline

Wayline


Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:15

Ben ok pour toi + 1 zeus mais une présentation pour Lindsay s'impose.
Surtout après l'embrouille avec la guilde des fraternités de skoll je voudrais en savoir un peu plus sur lui.
Même si on se whispe souvent et qu'on se connait par le biais des perso mais hormis ça je connais pas plus. Alors un petit post stp merci par avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement dans la guilde   demande recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de CDI au sein de la guilde
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser