La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adhésion a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princeton123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:54

bonjour mon nom est eliot je joue a WOW depuis presque 2 mois je possede un guerrier niveau 61 son nom est ZORC je joue tres souvent j'ai deja praivue mon equipement 70 deja presque acquis je suis mineur 328 et forgueron 100 je vais remedier a se probleme des mon lv 70 Very Happy

dans la vie j'ai 21 ans et j'ai quitter mon ancienne guilde car elle ne bougait pas baucoup et je ne suis pas un noob

mon but et un jour faire de grosse instance j'ai presque deja mon acces heroique pour la citadelle et je praivois de l'avoir pour toutes les instances


voila merci ^^ j'espere sincerement étre pris dans cette guilde et je vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alfray-Lya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:45

Je pense que tu devrais lire ceci : https://laredemption.forumactif.fr/recrutement-f1/ex-de-mauvaise-candidature-ce-qu-on-attends-pas-de-vous-t110.htm

Comparé ta candidature, puis la réécrir en fonction de son contraire dans les post it Smile
Revenir en haut Aller en bas
princeton123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:27

bonjour a tous !

moi c'est eliot je joue a world of warcraft depuis presque 2moi

mon avarar s'apelle ZORC guerrier specialite dans les armes mineur et forgueron

je suis parti de mon ancienne guilde pour manque d'instance

je traivaille pour l'acces des instances heroiques et je pense ossi travailler pour les raid de lv 70

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
aither

aither


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 04/11/2007

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:57

Way!!! sort de ce corp!!!
Revenir en haut Aller en bas
héro

héro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

Oh my god... quand je vois autant de fautes d'orthographe sur la même ligne je déprime.... affraid
Je veux pas faire mon vieu jeu mais il est si agréable de voir de belles phrases correctement écrites. Hey à 21 ans il faut arrêter de parler le langage SMS et commencer à feuilleter le dico si on ne connait pas l'orthographe d'un mot.

-1, je ne vois pas de motivation dans la candidature (je refais un speech sur l'orthographe ?)... donc ... -1

Sur ce... non way ce n'est pas toi ? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de CDI au sein de la guilde
» L'Armurerie : banques de guilde et 2.3
» Un vrai site pour la Guilde ?
» demande recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédemption :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser