La Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rédemption

Forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adhésion a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princeton123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:54

bonjour mon nom est eliot je joue a WOW depuis presque 2 mois je possede un guerrier niveau 61 son nom est ZORC je joue tres souvent j'ai deja praivue mon equipement 70 deja presque acquis je suis mineur 328 et forgueron 100 je vais remedier a se probleme des mon lv 70 Very Happy

dans la vie j'ai 21 ans et j'ai quitter mon ancienne guilde car elle ne bougait pas baucoup et je ne suis pas un noob

mon but et un jour faire de grosse instance j'ai presque deja mon acces heroique pour la citadelle et je praivois de l'avoir pour toutes les instances


voila merci ^^ j'espere sincerement étre pris dans cette guilde et je vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alfray-Lya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:45

Je pense que tu devrais lire ceci : https://laredemption.forumactif.fr/recrutement-f1/ex-de-mauvaise-candidature-ce-qu-on-attends-pas-de-vous-t110.htm

Comparé ta candidature, puis la réécrir en fonction de son contraire dans les post it Smile
Revenir en haut Aller en bas
princeton123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

adhésion a la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhésion a la guilde   adhésion a la guilde Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:27

bonjour a tous !